Académie Cross RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum vient d'ouvrir ses portes, il peut peut être paraître désert mais je suis déterminée à le faire grandir !! N'hésitez pas à venir vous inscrire ! ^^
EDIT YUMIKO : Il n'est désormais plus possible d'incarner un quelconque membre de la lignée des Kuran, merci de votre compréhension.

Partagez | 
 

 Dans sa robe-nuit, en accroche-étoiles, elle rit ○ Pv Yumiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fujisobo no Kazuyuki




Féminin Messages : 23
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Classe : Day class
Fonction/Métier : Etudiante
Humeur : Ravie


Côté personnage
Sort avec:
Relations:
Pouvoirs & Dons:

MessageSujet: Dans sa robe-nuit, en accroche-étoiles, elle rit ○ Pv Yumiko   Ven 1 Aoû - 14:12

Après avoir passé les vacances chez elle, Kazuyuki , si princesse qu'elle fut, avait été ravie de retrouver les murs rassurant de sa petite chambre de l'Académie Cross. C'était ce qu'elle se répétait tout les matins en se levant alors qu'elle regardait le plafond blanc au dessus de son lit. Sans doutes parce que cet endroit représentait une charge de pression moins importante que celle qu'elle subissait chez elle. Son premier frère-aîné avait refait surface au cours des dernières vacances pour présenter à la famille qui l'avait déshérité et définitivement bannie son petit garçon et son épouse.  Il avait parlé d'elle à Shirogane – son fils  de six ans – en l’appelant « -sama » et le garçonnet s'était empressé de le faire aussi. « Oba-sama ! » «  Kazuyuki-sama » « Ichihime-sama »...sama, sama...elle avait cru devenir folle. Mais elle était retournée à l'école en avril pour sa seconde rentrée et elle s'était sentie soulagée.  Personne ne l’appelais de cette façon ici et lorsqu'ils le faisaient ça n'avait pas le même poids. Certainement pas.

Cette même chambre qui lui avait paru désespérément petite lors de sa première année lui paraissait désormais être juste à la bonne taille. Assez étroite pour servir de cocon réconfortant. Ici elle n'était pas isolée. Elle pouvait parler avec tout un chacun sans distinction même si elle savait que certain parlaient dans son dos. D'elle , de sa famille et de sa façon d'être qui était immanquablement dépassée. Pour autant elle se sentait en paix.  Elle ne croyais pas que quelqu'un puisse assimiler le sentiment de bien-être intense que ce retour lui procurait. Être une adolescente comme les autres le temps de quelques mois avant de redevenir cette femme à l'avenir tout décidé. Être pour quelques semaines libre de ses choix et de ses mouvements avant d'être à nouveau oiseau dans la cage.

Elle ne se plaignait pas de sa condition. Jamais.
Si elle n'avait jamais eu pour but d'évincer ses frères et sa sœur, elle était très fière d'être arrivée à la tête de la succession et de pouvoir à son tour transmettre toutes ces traditions ancestrales. Mais il était des jours ou même pour elle la situation devenait compliquée à gérer. Mais elle ne l'aurait avoué pour rien au monde.  

Son arrivée à l'académie s'était soldée par un tas de découvertes toutes plus étranges les unes que les autres. La plus grosse avait été le port de l'uniforme.  Avant ce jour elle n'avait jamais porté de vêtements occidentaux et les mettre avait requis toute sa concentration. Désormais , faute de s'y sentir bien, elle ne se sentait plus gênée de le porter. Elle avait fait rallonger sa jupe pour s'y sentir mieux. Et tout allait bien.

Les cours ne représentaient pas un rythme insoutenable et elle avait appris à apprécier le fait de pouvoir étudier seule. Sans la présence de son précepteur. L'anonymat . Le fait qu'elle ne soit pas la seule à devoir répondre au questions...il y avait tellement de chose qu'elle aimait dans cette vie totalement incongrue qu'on lui avait offerte. Bien qu'elle ne le mentionna jamais dans ses lettres à sa famille.

Kazuyuki avait pris l'habitude de partager sa chambre avec Kenra Yumiko-san, une fille de son âge, enfant adoptive du directeur et chargée de discipline de son état. La jeune femme ne comprenait pas bien les raisons de l'engouement des gens de la Day class pour ceux de la Night ou Light class. Bien qu'elle se l'expliqua. Ils dégageait tous quelque chose de terriblement attirant c'était vrai. Mais prendre part à cette cohue aurait été marque d'un manque total d'honneur et d'élégance qu'elle ne souffrait pas. Alors dans ces moments la elle passait par la bibliothèque et regagnait sa chambre les bras chargés de livre pour trouver un peu de calme.

Elle aimait assez le fait qu'on la laisse en paix.

La fenêtre de la chambre entrouverte elle regardait pensivement la couleur du ciel changer lentement au fur et à mesure que l'aube approchait. Son kimono de nuit mal fermé laissait entrevoir une étrange intimité.

Un déclic.
La porte de la chambre grinça légèrement avant de s'ouvrir. Kenra Yumiko était de retour mais Fujisobo ne bougea pas immédiatement appréciant d'abord l'air frais que le courant d'air apportait .
Finalement elle pivota légèrement dans un bruissement de tissus.

    « - Tu rentres tard , Kenra-san...tout s'est bien passé ? Il te reste encore une bonne heure pour te reposer si tu le souhaite.  Je quitterais la chambre pour ne pas faire de bruit. »

En vérité la petite princesse du clan Fujisobo se faisait beaucoup de soucis pour sa colocataire qui dormais bien trop peu pour que ça n'aie pas un impact sur son corps. Était-ce pour cette raison qu'elle était si souvent malade ? Elle n'en doutait pas. Mais à quoi diable pensait le directeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dans sa robe-nuit, en accroche-étoiles, elle rit ○ Pv Yumiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Et je le voyais assis dans la lune pêchant des étoiles... » {ft. Wyatt ♥}
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Du bleu dans une sombre nuit [Pv Hans]
» " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi."
» Que tu es belle dans ta robe de mariée, prend ma main et laisse toi guider [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross RPG :: L'académie Cross :: Pavillon du soleil :: Dortoirs des filles :: Chambre de Yumiko Kenra et Fujisobo no Kazuyuki-