Académie Cross RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum vient d'ouvrir ses portes, il peut peut être paraître désert mais je suis déterminée à le faire grandir !! N'hésitez pas à venir vous inscrire ! ^^
EDIT YUMIKO : Il n'est désormais plus possible d'incarner un quelconque membre de la lignée des Kuran, merci de votre compréhension.

Partagez | 
 

 Inferni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Yumiko Kenra




Féminin Messages : 182
Est arrivé(e) le : 17/07/2014
Age : 20
Classe : Day Class
Fonction/Métier : Chargée de discipline
Humeur : Un peu perdue


Côté personnage
Sort avec: //
Relations:
Pouvoirs & Dons:

MessageSujet: Inferni   Jeu 14 Aoû - 11:33



Bienvenue en Enfer





- Quelques statistiques -
Lien: ~ Entre en inferni ~

Date de RE-création : 10/08/2014

Nombre de membres : 10

Nombre de messages : 70

Type de forum : RPG Fantastique


- Liens importants -

• Règlement

• Contexte

• Les races

• Les clans

• Prédéfinis

• Partenariat

- Liens secondaires -



• Demandes en tout genre

• Boutiques

• Modèle de présentation

• Fiche de lien

- Contexte -

Vous vous souvenez peut-être de cette fille qui était totalement perdue en arrivant il y a dix ans? Et bien maintenant elle s'est faite une place, elle a su maîtriser ses capacités et elle s'est faite une raison de vivre sur Inferni. Ho, elle n'a pas chômé, pour sûr, et elle en a même parfois bavé.

Car il y a dix ans, le Destin avait perdu son chien, le Cerbère. Il avait ordonné aux esprits de le retrouver mais trop impatient, il a finalement envoyé ses fils. Autrefois, il y avait bien trois clans: les Peines, les Lapins et les Peintures. Chaque clan dirigeait un quartier sur Disaster, la ville des enfers. Et chacun d'eux s'étaient mis d'accord pour ne pas remettre le Cerbère aux esprits.

Les fils du destin le trouvèrent mais trop las d'attendre ce fut le Destin lui même qui descendit pour ramener son chien au palais. Une bataille éclata entre le destin, ses fils et les chefs de clans qui ne voulaient pas que le Cerbère soit ramené là-haut. Oh oui, ça a bien pété, mais au final, le seul vainqueur fut le Destin lui-même.

Que pouvaient bien faire de vulgaires âmes humaines contre leur maître après tout? Rien. Car le destin est et restera tout puissant. Et c'est en partie grâce à lui que vous vivez une seconde fois.

Alors, pour punir ces pauvres âmes folles, le Destin les a privé de leur pouvoirs. Tous, sans exception. Ils l'avaient cherché quelque part. tout aurait pu se régler rapidement si une âme charitable était venue annoncer qu'il avait ramené le cerbère. Mais non, et voilà maintenant leur punition.

Mais finalement, après cette humiliation totale les chefs durent se reconstruire, les clans se consolider. Malheureusement pas pour tous. Oui, le clan des Lapin perdit son chef, mais n'en trouva pas de nouveau, alors le chef des Peintures décida de fusionner son clan avec celui des lapins pour n'en former qu'un. Quant à l'autre, le clan des Peines s'est renforcé et à décider de faire régner la terreur sur les habitants d'Inferni, ils en ont profité pour s'étendre sur le sud-ouest de la ville et ont ainsi renommé leur clan: The Despairs.

Tandis que le clan des Peintures&Lapins, devint un clan qui combattait contre les Peines dans le but de faire régner l'ordre. Le chef de clan décida alors de mener d'une main de fer l'ordre et la justice au sein de la ville et de son clan, il décida alors de renommer son clan: The Lawyers.

Les choses changent continuellement en Inferni. Les batailles entre les Despairs et les Lawyers sont fréquentes, et chaque nouvel arrivant est accueilli soit par l'un, soit par l'autre. A vous, ensuite, de faire vos preuves et de choisir un camp...


- Nos boutons -

88*31
Code:
[url=http://inferni.forumactif.org/][img]http://i39.servimg.com/u/f39/16/22/16/38/infeni10.png[/img][/url]
100*35

Code:
[url=http://inferni.forumactif.org/][img]http://i39.servimg.com/u/f39/16/22/16/38/infeni11.png[/img][/url]
120*60

Code:
[url=http://inferni.forumactif.org/][img]http://i39.servimg.com/u/f39/16/22/16/38/infeni12.png[/img][/url]
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-cross.my-rpg.com
 

Inferni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nirvana, caeli vel inferni ? Si placet tibi faciam pro te.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross RPG :: Bienvenue à l'Académie Cross! :: Partenariats :: Nos partenaires-