Académie Cross RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum vient d'ouvrir ses portes, il peut peut être paraître désert mais je suis déterminée à le faire grandir !! N'hésitez pas à venir vous inscrire ! ^^
EDIT YUMIKO : Il n'est désormais plus possible d'incarner un quelconque membre de la lignée des Kuran, merci de votre compréhension.

Partagez | 
 

 Sora ~ [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sora Lockeart




Féminin Messages : 24
Est arrivé(e) le : 20/07/2014
Age : 24


Côté personnage
Sort avec:
Relations:
Pouvoirs & Dons:

MessageSujet: Sora ~ [terminé]   Dim 20 Juil - 19:44

¤ LOCKEART SORA ¤


¤ Age: 18 ans
¤ Race: Humaine
¤ Level:
¤ Pouvoirs: Ne le sait pas encore, mais elle est immunisée contre les sorts mentaux. L'on ne peut pénétrer dans son esprit, en revanche elle peut connaitre vos intentions. Elle ne peut prévoir vos actes, mais sait si vos attention sont mauvaises, bonnes...
¤ Orientation sex: Hétéro
¤ Groupe auquel vous souhaitez appartenir: Day Class
¤ Fonction/Métier: Étudiante
¤ Arme:

¤ PHYSIQUE ¤

¤ Taille: 1m62
¤ Poids: 51
¤ Couleur des yeux: Bleu
¤ Couleur des cheveux: Blond
¤ Traits particuliers: La jeune femme s'arrange pour cacher aux yeux des autres, les cicatrices de son passé. Quelques marques qui ornent son corps, par-ci et par-là...
¤ Style vestimentaire: Sora s'habille de façon simple et plutôt passe partout, n'aimant pas se faire remarquer. Très souvent des couleurs claires, de petites robes légères allant au simple jeans et tee-shirt.

¤ CARACTÈRE ¤
«Sora ? Qui est-ce ? Je n'en connais pas, désolée...» C'est souvent ce que vous entendrez lorsque l'on demande des informations sur la jeune demoiselle. Cela vous démontre à quel point elle peut être discrète, et passe inaperçue. Mais cela ne la dérange pas, bien au contraire... Moins l'on se préoccupe d'elle, mieux elle se porte. Il faut dire aussi, que les rares personnes qui «s’intéressent» à elle, ne le font que par pure moquerie. Nous sommes dans un monde impitoyable... Montrez une seule once de différence et vous êtes tous de suite perçue comme une personne bizarre, voire folle. Sora ne cherche pas à s'intégrer, ne parle pas aux autres, ne leur répond même pas..., c'est pour cela qu'elle est dénigrée. Certains voient son attitude comme une manière de démontrer une certaine supériorité, qu'elle les prend de haut... Cependant il n'en est rien de tout cela, est-ce trop demander à avoir la paix? Ses lèvres restent scellées, elle ne répond pas aux menaces, ne les écoutes pas, et passe son chemin. Il faut dire qu'elle a toujours été ainsi... Très peu sociable. Dommage, car Sora reste une personne ayant une compagnie agréable. Elle n'est pas méchante, bien au contraire... En effet, un peu trop gentille pour se laisser marcher dessus si facilement. Elle serait même la première à venir aider quelqu'un qui a besoin d'un coup de main... Il est juste bien compliqué de déchiffrer la jeune femme, son visage reste neutre en n'importe quelles situations. Est-elle heureuse ? Triste ? Épanouie ? Je vous souhaite bon courage si vous tentez de vous lancer dans cette quête. De toute façon, elle n'aime pas parler d'elle, et ce quoique l'on puisse s'intéresser à sa personne. Sora est toutefois une personne qui aime s'amuser... Une fois sa confiance acquise en une personne, elle devient une personne agréable, douce, souriante et surtout fidèle. Une confiance qu'il est bien dur à posséder, étant donné qu'elle reste froide, distante... Ne donnant pas réellement envie que l'on puisse venir vers elle.

¤ HISTOIRE ¤

Née de deux parents humains, Sora n'a, hélas, pas connu la stabilité d'un véritable foyer. En effet, sa mère était une personne plutôt... Volage. Elle divorça de son père peu de temps après sa naissance, et connus bien des hommes durant l'enfance de sa fille. Une mère assez immature, faisant passer ses aventures avant sa propre enfant..., Il arrivait qu'elle laisse la petite seule, dans un appartement, pour aller à un rendez-vous. Il est d'ailleurs bien étonnant qu'il ne lui soit jamais rien arrivé durant cette période... En tous les cas, ce petit manège continua jusqu'à ce qu'elle eut ses 10 ans. Une enfant bien mature pour son jeune âge, à vrai dire... Elle n'avait nuls autres choix. Sora dû apprendre très tôt à s'occuper du foyer, chose que sa mère ne faisait plus. La femme sombra dans la drogue et continua ses multiples aventures parfois assez risquées pour elle comme pour ça fille. Sora ne se plaignait jamais, subissant les coups de folie de sa mère. Cependant, elle ne se doutait pas, que ce n'était que le commencement de son calvaire. Car sa mère se trouve enfin un «compagnon» et ce dernier vint très vite s’installer chez elle. Cela aurait pu être un nouveau commencement, le début d'une nouvelle vie..., il aurait pu rendre sa mère heureuse et la changer..., Mais il n'en était rien de cela... Encore une fois, elle était tombée sur un homme froid et sans pitié, Mais elle n'avait pas le choix, n'ayant pas d'argent, il n'y avait que lui qui pouvait la faire vivre, elle et sa fille. Les deux jeunes femmes se retrouvent enchaînées et dépendantes de lui, et il en avait bien conscience.

Infidèle, grossier, malhonnête, il en faisait voir de toutes les couleurs à sa mère... Combien de fois, Sora dut assister à leurs multiples bagarres... Jusqu'au jour où il vint aussi se tourner vers elle. Au moindre faux pas, la petite se faisait enfermer des heures entières, voire une journée dans la cave sombre et humide. Il arrivait très souvent qu'il la traîne par les cheveux, qu'il se serve de sa ceinture pour la rouer de coups... Malgré ses cris, ses plaintes, ses appelles aux secours, personne ne venait l'aider. Pourtant l'on ne peut pas dire que personne ne l'entendait... Ses voisins le savaient bien, mais ils avaient bien trop peu d'avoir des ennuis à leur tour et préfèrent donc faire la sourde oreille. Sa mère ? Elle tentait bien de s'interposer, mais la peur était trop forte... Jusqu'au jour où elle perdit la vie suite à une énième dispute... L'homme l'avait fortement poussée, la faisant basculer, tête la première contre le coin d'un meuble.

Croyez le ou non, mais cet événement ne passa que pour un simple accident... Pas assez de preuves pour déterminer que cela vient de la faute de la brutalité de cet homme. Sora le détestait, détestait les gens de leur entourage pour ne pas vouloir apporter leurs témoignages..., Elle en avait contre le monde entier. Sa parole à elle ne valait rien, elle était bien trop jeune..., Elle resta donc sous la garde de ce dernier, et subit en silence ces sentences. Les années passèrent, et la jeune femme devint un fardeau pour l'homme. Il décida de l'envoyer dans un internat, éloigné de leur lieu de résidence. Une nouvelle qui fut peut-être le plus beau cadeau que puisse avoir Sora..., Vous vous doutez bien qu'elle ne se laissa pas prier, et fit tout de suite ses bagages pour y aller.

¤ VOUS, IRL ¤

¤ Prénom/Pseudo: Nessie
¤ Age: 21 ans
¤ Comment avez-vous trouver le forum ?: Top site
¤ Commentaires sur le forum: Forum prometteur je pense =)
¤ Personnage sur l'avatar: J'utilise les images de Rin Kagamine ( Du moins celles où elle parait mature ).
¤ Code du règlement: Code ok by Yumi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yumiko Kenra




Féminin Messages : 182
Est arrivé(e) le : 17/07/2014
Age : 20
Classe : Day Class
Fonction/Métier : Chargée de discipline
Humeur : Un peu perdue


Côté personnage
Sort avec: //
Relations:
Pouvoirs & Dons:

MessageSujet: Re: Sora ~ [terminé]   Dim 20 Juil - 20:56

Re-bienvenue!
Triste histoire, mais j'ai beaucoup aimé certains passages qui étaient tristes... Sad xD
Je te valide Wink !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-cross.my-rpg.com
 

Sora ~ [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It may be a good day... for one of us | Kairi & Sora | Terminé
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» [Validée]sora shizen, marine de son état, rêveur persévérant et fouteur de merde [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross RPG :: Bienvenue à l'Académie Cross! :: Votre personnage :: Présentations validées-