Académie Cross RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum vient d'ouvrir ses portes, il peut peut être paraître désert mais je suis déterminée à le faire grandir !! N'hésitez pas à venir vous inscrire ! ^^
EDIT YUMIKO : Il n'est désormais plus possible d'incarner un quelconque membre de la lignée des Kuran, merci de votre compréhension.

Partagez | 
 

 Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Yumiko Kenra




Féminin Messages : 182
Est arrivé(e) le : 17/07/2014
Age : 20
Classe : Day Class
Fonction/Métier : Chargée de discipline
Humeur : Un peu perdue


Côté personnage
Sort avec: //
Relations:
Pouvoirs & Dons:

MessageSujet: Les races    Sam 19 Juil - 0:04



Les races
© Never-Utopia
— Explications —



« A lire ! »

Si vous ne connaissez pas tout du manga, cette lecture est fortement recommandée !!

- V A M P I R E S -

Les vampires sont des personnes d'apparence humaine mais qui cachent de lourds secrets : ils doivent se nourrir exclusivement de sang. Bien sûr, certains vampires ont appris à manger et digéré de la nourriture humaine mais les vampires préfèrent le asng bien sûr. A l'académie Cross les actes de vampirismes sont interdits (bien que certains ne respectent pas ça) et le directeur met à leur disposition des blood tablets (gélule à base de sang artificiel qui fond sur la langue ou dans l'eau). Chez les vampires il existe plusieurs grades.

Le Level A, qui ne comprend qu'une toute petite minorité de vampires. C'est la classe des sang-purs, jamais souillés par une seule goutte de sang humain. C'est la seule classe de vampires à pouvoir, en faisant pénétrer leurs crocs dans la chair d'un être humain, transformer celui-ci en vampire. Il ne reste que six familles de Sang-Purs: Hiô, Hanadagi, Shôtô, Tôma, Shirabuki et Ori.

Un sang pur reste un sang pur, et n'importe quel vampire face à un sang pur lui doit respect et doit le craindre un minimum. C'est la hiérarchie, je tiens à mettre un point dessus.

EDIT :Les sangs purs possèdent énormément de pouvoirs, mais pour éviter tout débordement, nous allons les limiter à 3 pouvoirs. Vous n'avez pas droit d'avoir deux pouvoirs actifs cependant pour éviter le bullshit.

Le Level B se réfère aux vampires nobles, issus de l'aristocratie, qui possèdent des pouvoirs assez avancés (nous connaissons Aidô). Ils ont généralement des pouvoirs actifs, tels que la glace, le feu, l'eau, l'électricité, mais sans vraiment les avoir très avancés. Ils ont cependant une bonne maîtrise pour certains vampires. Ils ne possèdent qu'un seul pouvoir.

Le Level C représente la majorité des vampires et ne possèdent aucun pouvoir.

Le Level D est composé de vampires qui étaient autrefois humains. Ils sont très peu nombreux : en effet, changer des humains en vampires est impardonnable, et d'ailleurs seuls quelques Levels A sont prêts à le faire. Ce sont des vampires cachés dans le plus grand secret par le conseil des vampires. Ils n'ont aucun pouvoir.

Le Level E est en quelque sorte le Level End. Ce sont les vampires autrefois humains qui sont tombés à l'état de bête assoiffée de sang. Chaque Level D est voué à tomber à ce niveau, car aucun d'entre eux n'a sciemment accepté son changement. Les Levels D et Levels E sont en général pris en charge par les Levels B. Ils n'ont aucun pouvoir.

Une autre catégorie, plus rare, regroupe les vampires qui ont bu le sang de leur maître, à savoir le Level A qui les a transformés. Ils se sont transformés en vampires à part entière, avec un ou quelques pouvoirs qu'ils ont tirés du sang pur qu'ils ont bu (le plus connu de la série étant Zéro). Ils n'ont aucun pouvoir.

- H U M A I N S -

Ils sont comme vous et moi derrière nos écrans, simples humains étudiants tranquillement à l'Académie Cross, ils ne connaissent pas l'existence des vampires de la Night Class et des nephilims de la Light Class. Heureusement d'ailleurs !
Certains humains peuvent cependant acquérir des pouvoirs magiques, simples mais à petite dose, on les appellera ici : Enchanteurs. Ils ne doivent en aucun cas révélé leur pouvoir ou leur don à un humain. Ils ne peuvent avoir qu'un seul don.

- N E P H I L I M S -

Les nephilims sont une race toute récente et pure. Ils incarnent en quelque sorte la beauté de l'union entre deux races, en effet, les nephilims sont issus d'une union à la base entre un humain et d'un ange, mais selon les légendes ce serait un humain qui serait tomber du ciel et qui aurait donc été l'origine de cette nouvelle race.

Les nephilims sont généralement pacifistes et n'aspirent qu'au bien de leur entourage, mais il arrive bien sûr parfois qu'il y ai des exceptions, cependant ils risquent fort d'être banni. Il peut y avoir des nephilims méchants et froids avec leurs congénères ou qu'ils aspirent à la haine ou au mal. C'est comme tout, on doit avoir de tout pour faire un monde, il suffit qu'ils ne tuent pas ou qu'ils ne transgressent pas une règle d'or de leur peuple.

Ses mi humains-mi anges sont parfois confondus avec les anges. Ils possèdent des ailes blanches et pures, elles apparaissent généralement durant leur enfance et ils apprennent à voler avec quand il sont un peu plus âgé.

/!\ Les nephilims peuvent être également déchus, mais à ce moment là, leurs ailes ne sont plus blanches mais noires voir rouges selon les personnes. Ou bien même parfois, leurs ailes se font arrachées à vives. Les deux cas sont identiques, tout dépend du bon vouloir de l'Ether. Mais ils sont toujours considérés comme des nephilims malgré qu'ils soient déchus de leurs ailes blanches ou qu'ils n'en ai plus.

Tout comme chez les vampires, les nephilims ont leur hiérarchie :

Les Ethers sont les nephilims les plus puissants, maitrisant la magie à la perfection, ils sont immortels et ne peuvent être tués que s'ils perdent l'amour de leur vie... Ils ont un sang pur capable de soigner n'importe quelle blessure immédiatement, c'est une caractéristique clé. Ils sont peu nombreux et très respectés... Ils sont l'égal des Level A et quand ils sont face à face, ceci est à forces égales.

Un Ether reste un Ether, et n'importe quel nephilim face à un Ether lui doit respect et doit le craindre un minimum. C'est la hiérarchie, je tiens à mettre un point dessus.

EDIT :Les Ethers possèdent énormément de pouvoirs tout comme les Level A chez les vampires, et pour éviter tout débordement, nous allons les limiter à 3 pouvoirs. Vous n'avez pas droit d'avoir deux pouvoirs actifs cependant pour éviter le bullshit.

Les autres nephilims sont simplement dotés de pouvoirs et de leurs ailes... Ils peuvent avoir un pouvoir, seulement.

Les déchus sont des nephilims ayant commis une faute durant son passé et qui fut jugé par un Ether pour avoir commis cette erreur, il est puni soit par l'arrachement de ses ailes à vif ou alors que leurs ailes prennent une teinte noire ou rouge. Ils peuvent avoir un pouvoir, seulement.

_________________


Dernière édition par Yumiko Kenra le Lun 28 Juil - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-cross.my-rpg.com
avatar
Yumiko Kenra




Féminin Messages : 182
Est arrivé(e) le : 17/07/2014
Age : 20
Classe : Day Class
Fonction/Métier : Chargée de discipline
Humeur : Un peu perdue


Côté personnage
Sort avec: //
Relations:
Pouvoirs & Dons:

MessageSujet: Re: Les races    Lun 28 Juil - 1:18

MAJ 28/07/2014 : Quelques modifications sont apportées avec plus de précisions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-cross.my-rpg.com
 

Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross RPG :: Bienvenue à l'Académie Cross! :: Règlement et Contexte-