Académie Cross RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum vient d'ouvrir ses portes, il peut peut être paraître désert mais je suis déterminée à le faire grandir !! N'hésitez pas à venir vous inscrire ! ^^
EDIT YUMIKO : Il n'est désormais plus possible d'incarner un quelconque membre de la lignée des Kuran, merci de votre compréhension.

Partagez | 
 

 Yuuko Fujiwara ✖ comment ça tu m'aimes pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Yuuko Fujiwara




Féminin Messages : 33
Est arrivé(e) le : 23/07/2014


Côté personnage
Sort avec:
Relations:
Pouvoirs & Dons:

MessageSujet: Yuuko Fujiwara ✖ comment ça tu m'aimes pas?   Mer 23 Juil - 20:22

¤ Fujiwara Yuuko ¤


¤ Age: 17 ans - 20 nov
¤ Race: Humaine
¤ Level: (Si Vampire ou Nephilim)
¤ Pouvoirs: Étrangement, lorsqu'elle touche un objet quelconque elle voit des images floues comme si l'objet lui parlait et lui racontait son passé. Elle attribut ce fait à sa grande imagination et sa mémoire visuelle. Elle ne s'attarde pas vraiment dessus, sur ce pouvoir qui pourrait être la "psychométrie".
¤ Orientation sex: Hétéro, ce qui ne lui empêche pas de faire de commentaires sur la beauté et sex-appeal de certaines femmes
¤ Groupe auquel vous souhaitez appartenir: Day Class
¤ Fonction/Métier: Élève, aide bibliothécaire
¤ Arme: (Si hunter/chargé de discipline)

¤ PHYSIQUE ¤
¤ Taille: 1m65
¤ Poids: 50
¤ Couleur des yeux: Marron
¤ Couleur des cheveux: Châtain
¤ Traits particuliers: Cheveux coupés très court mode garçonne; usage de couleurs criardes très visuelles (vert, jeune, orange); lunettes jeunes; très sportive (si fuir en courant est un sport); a une très bonne mémoire qui lui permet de retenir très facilement tout ce qu'elle lit (seulement ce qu'elle lit).
¤ Style vestimentaire: Tout ce que ne colle pas au corps lui va! T-shirts larges, vestes pour garçon, jupes courtes et shorts sportifs. L'armoire de Yuuko se résume presque à ça, une ou deux robes dans les tons clairs et le reste est composé par les uniformes et d'habits très confortables. Ce qui est très caractéristique chez elle c'est le short de cycliste qu'elle porte toujours sous ses jupes, vu qu'elle ne cesse de bouger c'est très pratique: pas de culotte en l'air. Et aussi les couleurs flamboyantes de ses vêtements, impossible ne pas la voir.

¤ CARACTÈRE ¤
- Touche pas! Approche encore une fois de mon laptot et t'es mort!
C'est tout elle. Possessive avec ses affaires au plus haut point, ne touchez pas ni son ordinateur, ni son portable, ni les nombreux cahiers qui trainent sur son bureau où elle aime écrire ses journées, impressions et investigations. En effet, elle passe des heures à faire de recherches sur n'importe quoi, jouer aux détectives si vous le voulez et se mêler de la vie des autres. Haha, vous ne pouvez pas approcher ses effets personnels, mais elle, elle peut jouer avec les vôtres; conseil, ne laissez jamais votre ordinateur ouvert devant elle et si vous l'invitez dans votre chambre tenez-vous aux conséquences. À part ce petit côté fouineuse tout à fait charmant, Yuuko est très énergique, elle se fatigue rarement et quand elle le fait elle dort d'un sommeil très profond et ronfle (elle essaiera de vous faire croire le contraire). Elle bouge tout le temps, elle doit faire quelque chose sinon elle s'ennuie et quand elle s'ennuie elle est chiante et collante, s'invente des histoires ou relit toute sa bibliothèque, dans ces moments-là la japonaise devient très persuasive pour obtenir ce qu'elle veut. La plupart du temps ses amis finissent par lui offrir à manger. Ce qu'elle adore! Mais attention, pas de la nourriture raffinée ni de haute qualité, non, ce qu'elle aime c'est la bouffe bien grasse: pizza, hamburgers, hot dogs, kebabs, frites... tout ce dont les médecins déconseillent de manger. Donnez-lui ça et elle sera à vos pieds, au moins pendant un moment. Après elle recommencera à donner de coups de pieds à droite et à gauche, à courir dans tous les sens, vous poser de questions indiscrètes et imaginer que les unicornes vivent dans un arc-en-ciel ambulant.  

¤ HISTOIRE ¤
- Hey mec! M'en veux pas mais je connais tes secrets.
Père. Mère. Grands-parents. Oncles et tantes. La naissance de la petite Yuuko ne fut pas un événement à fêter avec de la champagne, c'était prévu, elle allait naître quelques années plus tard que son frère, l’orgueil de la famille, et apporter à la famille une vague de cris, pleurs, rires et courses à toute vitesse. Il n'y a rien à relever sur les premières années de vie de la petite brunette, une enfance normale si ce n'est qu'elle commençait déjà à fouiller dans les cartables de ses camarades et à poser de questions personnelles aux maitresses. Avoir une petite fille d'à peine cinq ans vous demander sur votre vie sexuelle c'est traumatisant. Mais en général, on ne la prenait pas vraiment au sérieux, elle ne savait pas ce qu'elle disait, elle faisait que reproduire ce qu'elle écoutait à la télé, ne cessaient de se répéter les professeurs. Ses parents lui obligeaient de suivre l'exemple de son frère aîné, Raito, mais ce dernier était bien trop gris aux yeux de la fillette et même si elle l'adorait elle ne pouvait pas se résoudre à faire comme lui et étudier sans jamais jouer. Quant à son frère, ça lui arrangeait que sa cadette ne lui colle pas trop, s'occuper d'une fille comme elle c'est ennuyant et fatigant. Ce qu'il ne savait c'était que sa soeur s'amusait à le suivre lorsqu'il partait pour ses cours du soir à l'académie du quartier et que c'est pendant ces "missions" que Yuuko développa son goût pour les investigations.

Pendant ces années de bonheur et tranquillité, la jeune des Fujiwara commença à se sentir très étrange chaque fois qu'elle s'approchait d'une verroterie, elle avait la sensation que l'objet lui parlait. En effet, lorsqu'elle se trouvait près d'un bibelot d'un certain âge elle percevait des images très floues et brèves. Au début, tout cela lui mettait mal à l'aise, lui provoquant de chutes de tensions et vertiges, puis finalement elle accepta que c'était un fruit de son imagination. Alors que non. Les sens extrasensorielles de Yuuko sont plus développés que chez d'autres personnes, c'est pour cette raison qu'elle parvient à entrevoir le passé des objets qu'elle touche. Si jamais elle se concentrait assez et réussissait à contrôler ce sens elle pourrait voir l'histoire. Cependant, elle ne s'arrête pas plus que ça à ce sujet et continue sa vie comme bon lui semble. Ça oui, elle s'en sert de temps en temps, et de temps en temps elle se trompe sur ce qu'elle voit.

Son comportement et habitudes n'a pas vraiment changé depuis, elle continue de faire de siennes si ce n'est qu'elle met plus de volonté qu'avant et que maintenant elle sait se défendre: la fuite, elle la maîtrise comme personne. Son addiction à la lecture s'est aussi considérablement accrue et même qu'elle retient tout ce qu'elle lit, quelle mémoire! Si au moins elle l'utilisait pour avoir de bonnes notes et ne pas se contenter d'avoir de notes correctes... Pour faire d'elle quelqu'un de bien, ses parents viennent tout juste de l'inscrire à l'Académie Cross où elle recevra une très bonne éducation et discipline, ils espèrent que de cette manière Yuuko change et devienne une fille sérieuse capable de se forger un futur prometteur. Ce qu'ils ne savent pas ce qu'ils viennent de réaliser un des rêves de leur fille.

Extrait du journal de Yuuko:
"J'arrive pas à le croire, mes parents m'envoient à Cross! C'est trop bien!! Il y a plein de rumeurs qui circulent là-bas depuis des années, vampires et autres créatures. Je vais m'amuser comme une folle!!!!"

¤ VOUS, IRL ¤

¤ Prénom/Pseudo: Yuuko
¤ Age: Adulte
¤ Comment avez-vous trouver le forum ?: Topsite
¤ Commentaires sur le forum: L'est bien pour reprendre du service <3
¤ Personnage sur l'avatar: Chie Satonaka - Shin Megami Tensei: Persona 4
¤ Code du règlement: Code ok by Yumi'


Dernière édition par Yuuko Fujiwara le Jeu 24 Juil - 6:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testfor.forumactif.com/
avatar
Hiro Katô




Masculin Messages : 350
Est arrivé(e) le : 20/07/2014
Classe : Nightclass


Côté personnage
Sort avec: Mon violon !
Relations:
Pouvoirs & Dons:

MessageSujet: Re: Yuuko Fujiwara ✖ comment ça tu m'aimes pas?   Mer 23 Juil - 20:38

bienvenue belle demoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yumiko Kenra




Féminin Messages : 182
Est arrivé(e) le : 17/07/2014
Age : 20
Classe : Day Class
Fonction/Métier : Chargée de discipline
Humeur : Un peu perdue


Côté personnage
Sort avec: //
Relations:
Pouvoirs & Dons:

MessageSujet: Re: Yuuko Fujiwara ✖ comment ça tu m'aimes pas?   Mer 23 Juil - 21:18

Bienvenue à toi!
Bon courage pour la suite de ta fiche Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-cross.my-rpg.com
avatar
Yuuko Fujiwara




Féminin Messages : 33
Est arrivé(e) le : 23/07/2014


Côté personnage
Sort avec:
Relations:
Pouvoirs & Dons:

MessageSujet: Re: Yuuko Fujiwara ✖ comment ça tu m'aimes pas?   Mer 23 Juil - 23:06

Merci <3
Voilà, j'ai finis, je suis prête pour les corrections!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testfor.forumactif.com/
avatar
Sora Lockeart




Féminin Messages : 24
Est arrivé(e) le : 20/07/2014
Age : 24


Côté personnage
Sort avec:
Relations:
Pouvoirs & Dons:

MessageSujet: Re: Yuuko Fujiwara ✖ comment ça tu m'aimes pas?   Jeu 24 Juil - 5:39

Bienvenue parmi nous ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yuuko Fujiwara




Féminin Messages : 33
Est arrivé(e) le : 23/07/2014


Côté personnage
Sort avec:
Relations:
Pouvoirs & Dons:

MessageSujet: Re: Yuuko Fujiwara ✖ comment ça tu m'aimes pas?   Jeu 24 Juil - 6:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testfor.forumactif.com/

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Yuuko Fujiwara ✖ comment ça tu m'aimes pas?   Jeu 24 Juil - 8:17

Bienvenue Yuu' ! Histoire passionnante qui correspond parfaitement au contexte du forum, caractère plutôt original pour son côté possessif, j'aime beaucoup ta fiche. En espérant que tu te plaises parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yuuko Fujiwara




Féminin Messages : 33
Est arrivé(e) le : 23/07/2014


Côté personnage
Sort avec:
Relations:
Pouvoirs & Dons:

MessageSujet: Re: Yuuko Fujiwara ✖ comment ça tu m'aimes pas?   Jeu 24 Juil - 8:21

Merci Jiro! Wink Je suis pas à côté de la plaque niveau histoire, c'est déjà ça. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testfor.forumactif.com/
avatar
Yumiko Kenra




Féminin Messages : 182
Est arrivé(e) le : 17/07/2014
Age : 20
Classe : Day Class
Fonction/Métier : Chargée de discipline
Humeur : Un peu perdue


Côté personnage
Sort avec: //
Relations:
Pouvoirs & Dons:

MessageSujet: Re: Yuuko Fujiwara ✖ comment ça tu m'aimes pas?   Jeu 24 Juil - 15:08

Je te valide avec grand plaisir !
Bon rp^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-cross.my-rpg.com

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Yuuko Fujiwara ✖ comment ça tu m'aimes pas?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuuko Fujiwara ✖ comment ça tu m'aimes pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment contrer un mumak?
» comment peindre des orientaux
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Comment créer sa nouvelle équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross RPG :: Bienvenue à l'Académie Cross! :: Votre personnage :: Présentations validées-