Académie Cross RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum vient d'ouvrir ses portes, il peut peut être paraître désert mais je suis déterminée à le faire grandir !! N'hésitez pas à venir vous inscrire ! ^^
EDIT YUMIKO : Il n'est désormais plus possible d'incarner un quelconque membre de la lignée des Kuran, merci de votre compréhension.

Partagez | 
 

 Raise your hand to the sky to touch the stars [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Luchta Keyes




Masculin Messages : 7
Est arrivé(e) le : 30/07/2014
Classe : Light Class
Fonction/Métier : Etudiant
Humeur : Massacrante


Côté personnage
Sort avec: la solitude n_n
Relations:
Pouvoirs & Dons:

MessageSujet: Raise your hand to the sky to touch the stars [En cours]   Mer 30 Juil - 11:50

¤ Je suis Keyes Luchta ¤



¤ Age: dix-huit ans d'apparence (36 ans)
¤ Race: Nephilim
¤ Level: Déchu
¤ Pouvoirs: Intangibilité. Ce pouvoir lui permet de traverser la matière, comme les murs, les objets ou les gens. Il peut aussi rendre les choses qu'il touche intangibles tant que ce n'est pas quelques chose d'énorme. Il a quelques fois beaucoup de mal à contrôler ce pouvoir, lors de situations stressantes par exemple. Il ne peut pas l'utiliser tout le temps. Une utilisation prolongée lui causant une immense fatigue et des maux de têtes assez violents.

¤ Orientation sexuelle : bisexuel à tendance homo
¤ Groupe auquel vous souhaitez appartenir: Light Class
¤ Fonction/Métier: étudiant
¤ Arme: -

¤ Mon reflet dans le miroir ¤

¤ Taille: un bon mètre soixante-dix-huit
¤ Poids: entre les 70 et les 73 Kg
¤ Couleur des yeux: bleu légèrement violacé, un héritage de sa mère.
¤ Couleur des cheveux: blanc (il prétend que c'est une teinture pour ne pas paraître étrange, mais c'est tout à fait naturel. Encore ses origines Nephilim qui lui font du tort, sans doute)

¤ Traits particuliers: Il porte toujours un turban noir pour dissimuler son oeil gauche qui est barré d'une cicatrice mal refermée. Luchta a perdu ses ailes il y a longtemps, arrachées par l'Ether pour avoir commis une faute grave. Il ne lui reste plus que deux moignons noirâtres, qui le font souffrir de temps à autre, comme pour lui rappeler sa déchéance. Son sang semble être particulièrement apprécié des vampires. Surtout l'odeur, sûrement dû au fait qu'il soit un nephilim ?

¤ Style vestimentaire: À part l'uniforme scolaire, Luchta n'a pas vraiment un style à proprement parlé. Il aura surtout tendance à prendre ce qui lui vient sous la main, même s'il fait un minimum attention au mélange de couleurs. Il ne quitte pratiquement jamais son turban qui sert à dissimuler d'anciennes blessures. C'est également le dernier cadeau de sa soeur.

¤Qui suis-je ? ¤

Ne dit on pas que l'amour n'apporte que la souffrance ?

Il fut un temps où Luchta était un homme bon vivant et joyeux. Il était extrêmement protecteur envers sa soeur de six ans sa cadette. Depuis un drame survenu dans sa famille, il a changé du tout au tout, du moins en apparence. Il arbore continuellement un masque d'impassibilité qu'il dresse contre quiconque lui faisant face, tel un rempart. C'est sa façon personnelle de se protéger, il ne veut plus laisser ses sentiments contrôler sa vie. Son sourire est à l'image de sa pensée : juste assez pour être irascible et attirant, il l'affiche comme il respire. Mais parfois, la colère le submerge et il devient incontrôlable, bien qu'il ne ferait jamais le plaisir de se mettre dans ces états face à ceux qui le haïssent. L'humilité ne fait pas spécialement partie de son vocabulaire. Il n'obéit qu'à lui même et ne se prive pas de rire du malheur des autres ou d'observer une personne, parfois même un ami, se débattre dans une mélasse pas possible. Bon, en général, il finit par intervenir, si il le peut, lorsque c'est une personne qui lui est chère, mais, toujours avec un certain retard.

L'ironie est un sort qu'il réserve aux gens crédules. Etant d'une forte crédibilité, il n'a jamais eu de difficulté à faire croire que quelque chose de faux et vrai. Il est plus sensible que ce que l'on pourrait penser, il dissimule simplement ses faiblesses. Au fond, c'est juste un homme profondément blessé et recherchant un soutient.. Luchta se sent extrêmement coupable de la mort de sa soeur, il pense dur comme fer que c'est sa faute. C'est également quelqu'un de très perfectionniste. Un grain maniaque, il sera le premier à remettre les choses en place commes les magazines ou les tableaux qui penchent...

¤ Il était une fois . . . ¤

" Il arrive qu'une personne doive embrasser les ténèbres pour le bien de quelqu'un qu'elle aime.. "


La vie, au début, c’est la même pour tout le monde, non ? On naît, les parents pleurent de bonheur, nous chouchoutent ; on apprend à marcher, à parler, à sourire ; on rechigne à manger l’écœurante bouillie que la mère nous tend en chantonnant ‘‘Allez, une pour maman, une pour papa !’’... C’est après que ça change.

Un jour, ça lui tomba dessus comme une tuile qui lui serait tombée sur la tête.  Sa petite soeur, Adenia, venait à peine de naître que ses origines se manifestèrent. Des petites ailes commencèrent à pousser dans son dos.. Il apprit ce jour-là qu'il n'était pas comme les autres petits garçons de huit ans. Beaucoup de changements en même temps, mais heureusement pour lui, ses géniteurs lui expliquèrent tout ce qu'il avait à savoir. Il était un nephilim. Et sa soeur aussi. Un puissant désir de protection naquit dans son coeur en tenant les landaus enveloppant sa cadette. Il allait la protéger. C'était son petit ange à lui !

La famille Keyes vit les années passer tranquillement, sans le moindre nuage. Les jours défilaient et la bonne humeur était toujours au beau fixe. Ils avaient l'air d'être une de ces familles sorties tout droit des films américains.. mais ils étaient heureux et c'était tout ce qu'il comptait. Jusqu'à ce jour pluvieux d'octobre. Adenia fêtait ses neuf ans lorsqu'un drame déchira la petite famille. Son frère lui avait offert une grande boîte contenant de nombreux crayons de couleur, car sa cadette avait un don pour le dessin. Ils étaient alors sortis pour prendre l'air et rester les deux, ensemble. La forêt qui se trouvait derrière leur maison était l'endroit où ils se retrouvaient souvent pour s'entraîner ou discuter à l'abris des regards… Folle de joie, Adenia s'était alors mise à voleter gaiement autour de son grand frère, heureuse comme jamais. C'était de loin son meilleur anniversaire et elle avait goûté le meilleur gâteau de sa vie ; un fraisier.. Personne n'aurait pu prédire la catastrophe.

Boum

Un bruit résonna dans la forêt, fort, tonitruant. Une odeur de feu et de poudre envahit violemment les narines de Luchta. Un corps qui tombe, des crayons qui giclent et s'étalent par terre en une rivière de couleurs.. Du rouge. encore du rouge. De l'eau rouge ? Non. Du sang.

Luchta se précipita au chevet de sa soeur blessée. Les larmes inondaient ses joues d'adolescent alors qu'il bougeait frénétiquement autour d'elle, terrifié. Que devait-il faire ? Sa soeur perdait de plus en plus de ce liquide si précieux, si vital.. Son coeur se serrait, il était perdu. Elle mourut sous ses yeux avant qu'il ne puisse réagir. Les mains tachées de sang, le nephilim se mit en quête de retrouver les coupables. C'était sûrement un tir échappé venant de chasseurs.. ou un acte prémédité. Mais son ange était tombé. Et il allait la venger. Il ne pensait plus qu'à ça, il ne pouvait penser à autre chose. Sa chère et tendre Adenia.. Luchta n'arrivait pas à croire qu'elle était… morte. Ce mot lui écorchait les lèvres. Non loin de là, des hommes armés de fusil tiraient des oies sauvages. La colère bouillonna dans les veines du jeune garçon lorsqu'il les aperçut. Il tua les chasseurs sans pitié, espérant que ses pensées rejoignent sa soeur. Qu'elle voie que son frère l'avait vengée.. qu'elle voie à quel point il l'aimait.. Les hommes s'étaient tout de même débattu et un coup de couteau lui fut porté à l'oeil gauche, laissant par la suite une trainée sanguinolente. Mais il n'en avait cure.

Les premières secondes, il se sentait incroyablement bien. Mais ce bien-être illusoire laissa vite sa place à la colère et à la tristesse. Son angelot était tombé. Et même si les coupables n'étaient plus, la haine grandissante dans son coeur ne se tarit pas. Ses larmes coulèrent d'autant plus. Il tomba au sol et s'érafla les genoux, se prenant la tête entre les bras.

- Adenia..

Un cri puissant et animal sortit des tréfonds de sa gorge. Sa vie prit un tournant décisif. L'Ether le punit pour son crime, ses ailes furent arrachées pour avoir ôté la vie à des innocents. Le meurtre de sa soeur n'était pas voulu. C'était un accident. Luchta avait pêché et il était donc naturel qu'il soit châtié.

La vie continua malgré tout, et le petit garçon n'était plus qu'une coquille vide sans âme. Il ne se nourrissait plus et se laissait mourir, jusqu'à ce que ses parents réagissent, sa mère la première. Elle lui administra une sévère gifle avant de fondre en larme contre son torse juvénile. Tout le monde était profondément attristé de la disparition d'Adenia. Luchta s'était montré égoïste et il le savait.

Longtemps, très longtemps il a pleuré sur l’épaule de son père. Jusqu’à ce qu’ils soient séparés, Luchta se sera beaucoup reposé sur son papa, qui était pour lui un soutien important. Mais nous n’en savons pas vraiment plus, car il ne se dévoile pas beaucoup lorsqu’il s’agit de son passé. Son père, pour le faire changer d'air, l'inscrivit à l'académie Cross, une institut pour les humains, les nephilims et les vampires. Son fils devait reprendre contact avec l'extérieur. Il devait renaître et lâcher ce masque d'impassibilité. Il devait revenir.


¤ VOUS, IRL ¤

¤ Prénom/Pseudo: Shui-Khan
¤ Age: plus jeune que Luchta ^w^
¤ Comment avez-vous trouver le forum ?: partenariat !
¤ Commentaires sur le forum: Il a l'air super ! Je n'ai pas lu le manga (juste l'anime) et j'aime bien le fait que le contexte se situe des années après !
¤ Personnage sur l'avatar: Kokutô - Bleach
¤ Code du règlement: Code ok by Yumiko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aerin Lewis




Féminin Messages : 29
Est arrivé(e) le : 29/07/2014
Classe : Light class


Côté personnage
Sort avec:
Relations:
Pouvoirs & Dons:

MessageSujet: Re: Raise your hand to the sky to touch the stars [En cours]   Mer 30 Juil - 12:29

bienvenue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yumiko Kenra




Féminin Messages : 182
Est arrivé(e) le : 17/07/2014
Age : 20
Classe : Day Class
Fonction/Métier : Chargée de discipline
Humeur : Un peu perdue


Côté personnage
Sort avec: //
Relations:
Pouvoirs & Dons:

MessageSujet: Re: Raise your hand to the sky to touch the stars [En cours]   Mer 30 Juil - 12:46

Bienvenue à toi !
J'ai validé ton code, préviens moi quand tu auras mis ton avatar et je pourrais te valider Wink
Mon dieu ton histoire m'a fait pleurer T___T *sbaff*

Edit : Je te valide !Bon jeu parmi nous Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-cross.my-rpg.com
avatar
Luchta Keyes




Masculin Messages : 7
Est arrivé(e) le : 30/07/2014
Classe : Light Class
Fonction/Métier : Etudiant
Humeur : Massacrante


Côté personnage
Sort avec: la solitude n_n
Relations:
Pouvoirs & Dons:

MessageSujet: Re: Raise your hand to the sky to touch the stars [En cours]   Mer 30 Juil - 12:54

Merci beaucoup ^w^ !
Fiche terminée ! ♥

_________________

" Il arrive qu'une personne doive embrasser les ténèbres pour le bien de quelqu'un qu'elle aime.. "

>> #0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Raise your hand to the sky to touch the stars [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Raise your hand to the sky to touch the stars [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
» I knew the pathway like the back of my hand . Le 24/12 à 14h
» Rick Ross - Touch 'N You ft. Usher
» (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me
» Japan Touch Haru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross RPG :: Bienvenue à l'Académie Cross! :: Votre personnage :: Présentations validées-